Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agora.Québec
29 août 2009

La même équipe...

Gilbert Lavoie dans Le Soleil de ce matin donne finalement raison à Christian Lévesque dans l'histoire burlesque des signatures.

Je cite ici Richard Merlini de l'Équipe Caire:  ''Richard Merlini, a dénoncé les «fausses allégations» de M. Lévesque. «Il doit se rétracter, a dit l'ex-député de Chambly. Ses propos dénaturent la course même. C'est aussi farfelu que de voir, par exemple, à la course NASCAR en fin de semaine, Jacques Villeneuve dire à Patrick Carpentier : «Arrête à mon garage, je vais te prêter de l'essence et des mécaniciens...»''.

Faudrait simplement rappeler à M. Merlini que justement nous faisons tous partie de la même équipe. Aux dernières nouvelles Jean-François Plante, Christian Lévesque et Éric Caire étaient tous membres de l'ADQ. Pire,ce type d'attaque, en plus de déshonorer celui qui la lance, fait très mal à l'ADQ en terme de crédibilité.Nous avons maintenant la chance de débattre d'idées tout en ayant une couverture médiatique, profitons-en donc !

Moi j'apprécie plutôt l'ouverture d'esprit de Christian Lévesque qui a su se faire un allié d'un adversaire potentiel. Je me dis que l'après-campagne avec Christian Lévesque en tête  ne sera pas une course vers la sortie des adéquistes ne l'ayant pas appuyé puisque les derniers événements nous font prendre conscience de son respect des idées d'autrui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce matin sur les ondes de radio-Pirate, Jeff-Fillion a disqualifié Éric Caire lors d'une entrevue ave Christian Lévesque en raison de son unilinguisme.
B
Si Merlini parle au nom de l'Équipe Caire, ça nous donne bonne mesure de la considération qu'ils auront envers leurs adversaires le lendemain d'une victoire...Ils les voient comme des ennemis...<br /> <br /> L'ADQ à 8% dans les sondages et la moitié des militants qui s'en iront, ça va être paradisiaque cette ADQ...
M
COmparaison avec la course automobile j'Aimerais aussi qu'on se souviennent des attitude entre membre d'une même écurie.. vous savez genre laisser passer un pour obtenir les points d'Équipe... et ceux pour le championat.. enfin il y avait aussi retenir l'adversaire pour avantager un collègue.. bref ca jouait en équipe..
Agora.Québec
Publicité
Publicité