Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agora.Québec
25 août 2009

Frais de scolarité :Stéphane Gendron donne raison à Christian Lévesque

43028

Le Maire Stéphane Gendron dans sa chronique de ce matin donne raison à Christian Lévesque dans le dossier du dégel des frais de scolarité.Voici un extrait de ce texte:

“Caire a tort de vouloir sacrifier toute une cohorte en imposant des hausses démesurées et des rattrapages indus. Prendre ainsi en otage des étudiants sous prétexte que les dirigeants du Québec ont manqué de courage pendant des décennies en gelant ces mêmes frais relève de l'absurde. On ne pénalise pas une génération pour les fautes commises par le manque de vision de nos élus passés. Lévesque propose une hausse basée sur le respect de ces mêmes étudiants. Voilà une position sensée qui devrait inspirer l'ensemble des formations politiques.”

On peut lire l'article complet ici:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Stéphane Gendron a raison. Par contre, il est impossible de faire payer les boomers pour avoir vogué des années en obtenant des parties grauites, les pensions sont régies par le fédéral. <br /> <br /> À moins de couper sur les versements de la RRQ...suite aux scandales du papier commercial à la caisse de dépôt, c'est comme si c'était chose faite.
Agora.Québec
Publicité
Publicité