Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agora.Québec
10 avril 2009

3 000 000 000 $ Ceci est le montant des demandes

3 000 000 000 $

fonctionnaire

Ceci est le montant des demandes des syndiqués de la fonction publique québécoise en vue des négociations à venir. On parle de 11 % d'augmentation sur trois ans...

Alors que beaucoup de québécois perdent leur emplois, que les commercants voient leur chiffre d'affaire fondre, que le gouvernement québécois écrit son budget à l' encre rouge, les syndiqués de la fonction publique , du haut de leur sécurité d'emploi et de leurs fonds de pension, nous proposent de nous enfoncer encore un peu plus.

La moindre décence de leur part aurait été de se contenter de demandes minimes pour un an quitte à renégocier si il y a une reprise économique. le mouvement syndical autrefois progressiste et porteur de changement bénéfique pour tous est maintenant rendu un groupe d'intérêt prêt à tout pour ses membres oubliant le bien-être de tous.

L'expression ''col rouge'' pour décrire les travailleurs non-syndiqués qui paient de lourds impôt pour assurer à la fonction publique des conditions de travail dont ils ne peuvent même pas rêver prend encore plus de sens à la lumière de ces demandes.

Autrefois , on parlait de riches et de pauvres. Maintenant on peut parler de fonctionnaires syndiqués et des autres....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tien tien.... à gauche ou à droite les syndicats?
Agora.Québec
Publicité
Publicité