Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agora.Québec
4 octobre 2009

Un nouvel appui pour l'Équipe Lévesque !

LeChoix_TELE

Dans un billet intitulé ''Faire le bon choix'',Suzanne Doré grande collaboratrice de Jean-François Plante donne son appui à Christian Lévesque dans cette course à la chefferie.Elle affirme :

''Alors, est-ce que le programme de Christian fera avancer mes convictions?

Je suis adéquiste car…

J’AI LA CONVICTION que la force de notre nation repose sur la force de chaque individu et que leur dignité, leur liberté, leurs habiletés et leurs responsabilités doivent être reconnus et protégés.

J’AI LA CONVICTION que l’égalité des droits, la justice équitable et l’égalité des chances doivent être reconnues et protégées, sans égard à la race, la foi, l’âge, le handicap ou le sexe de chaque Québécois.

J’AI LA CONVICTION que la libre entreprise et l’encouragement de l’initiative personnelle donneront au Québec les opportunités, la croissance économique et la prospérité.

J’AI LA CONVICTION que le gouvernement doit pratiquer la responsabilité fiscale et doit permettre aux Québécois de disposer davantage de l’argent qu’ils gagnent.

J’AI LA CONVICTION que le rôle du gouvernement est de procurer aux citoyens les services essentiels qui ne peuvent être fournis par les individus ou les entreprises privées, et que le meilleur gouvernement est celui qui éduque la population en ce sens.

J’AI LA CONVICTION que le gouvernement le plus efficace, responsable et réceptif est le gouvernement le plus près des Québécois.

J’AI LA CONVICTION que les Québécois doivent retrouver les principes fondateurs qui nous ont fait rayonner en Occident et de par le monde tout en développant des idées nouvelles et innovatrices pour relever les nouveaux défis qui nous attendent.

FINALEMENT, j’ai la conviction que l’Action démocratique du Québec est le meilleur véhicule politique pour que ces idéaux fassent partie intégrante du gouvernement du Québec.


Je compte bien accorder mon vote à Christian,

Je crois que mes
mes convictions, les priorités auxquels je tiens , les changements rapides que je veux voir dans l'administration gouvernementale, passe par Christian.

Christian Levesque ........... un gars d'équipe, un grand rassembleur!!!''

Publicité
Publicité
Commentaires
Agora.Québec
Publicité
Publicité