Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agora.Québec
2 avril 2009

Où est Gilles ? Ce matin on fait un jeu.. Après

Où est Gilles ?

Ce matin on fait un jeu.. Après la version du jeu "Where is Charlie?", voici la version plus "distincte" pour notre Nation.. "Où est Gilles?"

ouestgilles

Plus sérieusement, je m'inquiète (*sic) de l'absence du cheuf du Bloc Québecois. À dire vrai on dirait que depuis que son chef favori (Stéphane Dion) c'est fait montré la porte de son parti, notre bon Gilles est sur un down médiatique.

Plus sérieusement, c'est Jean Lapierre qui m'a mis la puce à l'oreille après avoir demandé à "Influence Média" de voir a évaluer la présence médiatique du cheuf Bloquiste. Hors il semblerait qu'on a caché Gilles dans un garde-robe faisant ainsi passer sa présence médiatique à la 79ième place, alors qu'il est d'ordinaire dans la tête de liste.

POURQUOI ÊTRE SI ABSENT?

Je me suis questionné à propos des motifs de cette absence, et j'en viens à l'hypothèse qu'il n'a pas le choix d'agir ainsi, au fond Gilles agit selon les sondages, et présentement dans les sondages c'est le Parti Libéral qui a le vent dans les voiles... Gilles serait alors très mal perçu de frapper sur le "oh combien sympathique" Michael Ignatieff, Iggy pour les intimes. Au fond Gilles ne peut pas dénoncer le vrai visage du chef libéral car ce dernier est présentement en lune de miel avec l'électorat. Ce qui me rassure dans cette lune de miel, c'est qu'au fond André Boisclair avait eu une lune de miel et on a tous vu que ca veut pas dire grand chose.

Pire encore pour Gilles, si il dénonce trop fort des mesures du Parti Conservateur, il aide automatiquement le seul autre parti qui pourrait diriger le pays soit encore les Libéraux et notre ami "Iggy". La politique malheureusement quand on suit ca de loin c'est une question seulement d'image, et l'image du sympathique Gilles ne peut gagner la partie de l'image puisqu'il n'a rien à offrir aux électeurs, il peut dénoncer, mais n'a rien à offrir aux électeurs, et il aura toujours les mains vides étant condamné à l'opposition éternelle.

Duceppe

Donc si vous vous demandez ce qui se passe avec Gilles, soyez rassuré, il ne serait ni malade et n'aurait pas non plus eu d'accident, il est juste inutile et impuissant pour défendre ses intérêts.. euh... les intérêts du Québec je veux dire... mais avec ce "NOUS" ça devient tellement complexe de faire la différence entre les avantages du cariériste politique et des motivations politiques des individus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une vielle entrevue de Duceppe avec Gilles Parent qui lui donne raison d'être discret:<br /> <br /> http://www.radioego.com/ego/listen/173<br />
P
Parfaitement raison Duke, moi aussi j'avais tout a coup l'impression que le Bloc n'avait pas de chef... sauf qu'il recoit le salaire et les avantages à même l'argent de nos taxes... Ca donne quand même une petite différence!
D
Il est aussi présent que le chef de l'ADQ!
P
Mais comme ancien communiste est un Péquiste qui deviendra premier ministre en Gilles Duceppe, ou à titre de nouveau dirigeant de Québec Solidaire!!
B
En effet, on s'ennuie de ses beaux yeux bleus lol<br /> Plus sérieusement, il a fait une gaffe (une autre) monumentale en donnant son appui à la coalition. Si Pauline continue de stagner dans les sondages, je vous prédis que le très humble Gilles tentera de réaliser son grand rêve, devenir chef du PQ et PM du Québec. Ce serait le bout de l'marde un ancien communiste àla tête de la province la plus endettée du pays.<br /> wow
Agora.Québec
Publicité
Publicité