Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agora.Québec
25 mars 2009

LAGACÉ ET LES INSULTES GRATUITES... Jean-Luc

LAGACÉ ET LES INSULTES GRATUITES...

patrick_lagace_logo

Jean-Luc Autret est le blogueur hébergeant le site Montréalais d'Origine.Je ne le connais que par ses écrits mais je dois dire que j'apprécie toujours mes visites sur son site. M.Autret semble avoir une prédilection pour la politique mais ses sujets de billets demeurent très variés et surtout toujours intéressants.

Patrick Lagacé s'est acharné sur lui avec une suffisance qui me laisse sans voix le traitant d'idiot fonctionnel et de pauvre con...Je regarde souvent d'un oeil distrait le blogue de Patrick Lagacé et je me dois de dire qu'on y retrouve pas la moitié de la profondeur des billets de M. Autret.

Le courriel dont parle M.Autret a été reçu par une bonne partie de la population et a été commenté à 110 %; c'est tout de même normal qu'il soit maintenant rendu sur des blogues et que les gens s'interrogent sur sa provenance et son bien-fondé, ce que fait M. Autret...

C'est tout de même franchement pathétique de voir M.Lagacé, après avoir accusé certains de faire de la radio-poubelle et de la politique poubelle, se mettre à faire du ''web-poubelle''.

Publicité
Publicité
Commentaires
Agora.Québec
Publicité
Publicité