Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agora.Québec
10 mars 2009

Une victoire pour le Bloc... Vraiment??

Visiblement, rien ne vas plus pour le Bloc, on doit se rabattre à spinner des nouvelles qui n'en sont pas vraiment, et ce en copier-Coller bien entendu...

A la lecture de cette nouvelle.. Voir celle qui vous plait selon votre comté!! (Pathétique)

Copier-coller de Louis Plamondon

Copier-coller de Yves Lessard

Copier-coller de Bernard Bigras

Bref, Vous avez choisi la copie qui vous convient, nous pouvons découvrir que maintenant le Bloc se réjouit de bien peu de choses, regardons de plus proche...

Conformément à l’article 108(2), le Comité permanent des ressources humaines, développement des compétences, développement social et condition des personnes handicapées recommande au Gouvernement de modifier le budget national 2009 de l’initiative Emplois d’Été Canada en fonction de l’augmentation des taux de salaire minimum depuis 2006, tel que recommandé lors de la première session de la 38e Législature dans le 10e rapport du Comité intitulé Étude du programme Placement carrière Été adopté le 22 novembre 2005.

Donc grâce au Bloc Québecois, on pourra continuer de payer les étudiants au salaire minimum.. WOW et bien sur le tout selon des recommandations datant de 2005... y-a-t'il là vraiment de quoi faire une nouvelle? Le Bloc sait à quel point il n'a pas de pouvoir décisionnel, alors il tente de nous convaincre qu'il est efficace en montrant qu'il est pour la vertu.. Faudrait pas prendre les gens pour des valises non plus! Cette situation était uniquement pour tenter de ramener de vieilles histoires et  de vieilles querelles, mais qu'on comprenne bien que les jeunes contribuables étudiants n'ont rien gagné... ils seront encore au salaire minimum.. Vraiment là quel audace de nos bloquistes de nous faire croire qu'ils sont utiles.

Ha oui, continuons dans la même sphère de mise en valeur du rien faire sinon que de beaux discours et de prolonger les processus...

http://www.soreltracy.com/2009/mars/10m.html

Ici si j'ai bien compris ce gain que le Bloc prétend démontrer est la motion suivante :

«Que le Comité invite l’Agence canadienne d’inspection des aliments à témoigner au sujet de l’apparition du nématode doré dans la région de Saint-Amable et qu’il invite également des producteurs touchés ou leurs représentants afin d’élaborer des solutions visant leur dédommagement et la réhabilitation des terres agricoles infestées.»

Donc résumons, à défaut de pouvoir mettre en place des solutions, le Bloc obtient comme gain une invitation à témoigner et à élaborer des solutions!

Rappelons ici que nous parlons d'une situation qui perdure depuis plus de 3 ans, que des producteurs attendent d'être indemnisés. Et les bons députés du Bloc se réjouissent fièrement que ces producteurs puissent encore élaborer des solutions?

Vraiment, il est temps que les gens se réveillent et réalisent qu'au delà des beaux discours le Bloc ne peut rien faire! Combien d'exemple devrons-nous présenter?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Une honte que des députés dûment élus avec leurs services de com nous servent ce genre de communiqués...
X
Une honte que des députés dûment élus avec leurs services de com nous servent ce genre de communiqués...
Agora.Québec
Publicité
Publicité