Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agora.Québec
28 février 2009

CYNISME 101 Nous avons enfin la confirmation de

CYNISME 101

000090_jean_charest

Nous avons enfin la confirmation de ce que craignions : La caisse de dépôt vient de perdre 40 milliards. Jean Charest, sans nul doute, sait depuis longtemps la mauvaise nouvelle à venir d’où l’élection de décembre 2008.Certains parlent même de 50 milliards avec janvier et février 2009!

Voici quelques décisions du gouvernement Charest qui savait la catastrophe à venir:

1. Syndicalisation des travailleuses en milieu familial.

Coût: 1 000 000 000 $

2. Remise d’une prime de séparation à Henri-Paul Rousseau.

Coût: 380 000 $

3. Remise d’une prime de séparation à Claude Mailhot.

Coût: 137 198 $

En novembre et décembre 2008, Charest nous a menti en disant ne pas savoir l’état de la caisse de dépôt .Ce pieux mensonge peut s’expliquer par son désir d’être réélu. Mais les cadeaux aux amis et la syndicalisation des travailleuses en milieu familial nous démontre un niveau de cynisme jamais connu au Québec. Un propriétaire de dépanneur se serait comporté d’une façon plus responsable.

Quand les primes aux différentes sociétés d’état augmenteront, le fond de pension des employés d’état sera revu à la baisse,quand les hôpitaux et les écoles manqueront d’argent et que nos infrastructures s’effondreront de nouveau, il sera important de se rappeler ce que notre premier ministre faisait de notre argent en ces temps difficiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Agora.Québec
Publicité
Publicité