Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agora.Québec
12 février 2009

QUI VA À 118 KM/HRE DANS UNE ZONE DE 50 ?

autoJeff

VROUM-VROUM

Filion a vendu la mêche ici. Puis Lagacé a démenti que c'était lui  et ici:

''Primo, c’est pas moi. Et si c’est vrai, je sais pas c’est qui : les gens ne se vantent habituellement pas d’avoir eu des tickets en société. Moi, pas eu de ticket depuis … depuis… 1998 ?

Deuzio, je veux répondre et je veux pas répondre. Si je réponds, je donne une légitimité à sa partie de pêche. Si je réponds pas, je laisse courir les rumeurs. Je suis pogné entre deux feux. Je dois dire que le procédé de Jeff est nul est sacrament.

PL''

Dans certains blogues nous avons des réponses ici et ici. Puis en regardant minutieusement je constate que Patrick Lagacé a laissé ,malgré la modération qui est en son pouvoir,passer des commentaires suspectant Bernard Landry....

P.S La nouvelle est finalement sortie!

Daniel Castonguay

Publicité
Publicité
Commentaires
Agora.Québec
Publicité
Publicité